Composition2 result

Date du jour :

Aujourd'hui = 3405 / Hier = 4304 / Cette semaine = 24168 / Ce mois = 131923 / Total = 3758626

 

Super Utilisateur

Super Utilisateur

« Le Général Mahamat Idriss Deby Itno, a accordé ce vendredi, une audience au Ministre Togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey. Il est porteur d’un message de son Président Faure Gnassingbé, au Chef de l’Etat en lien avec le processus de transition au Tchad », lit-on sur la page twitter de la présidence du Tchad.

Faure Gnassingbé participe a participé ardemment à Londres au Sommet mondial sur l’éducation lors d’un panel avec les Chefs d’Etat du Nigéria, du Ghana, du Kenya et du Malawi. 

En séjour à Londres (Angleterre), en marge du sommet mondial de l’éducation, le Président de la République, Faure Gnassingbé a rencontré le 29 juillet, le Premier ministre Boris Johnson.

Depuis quelques jours, il est constaté des attroupements des producteurs dans les magasins de la CAGIA dans la région des savanes.

Les routes constituent un moyen incontournable pour le développement d’une nation.

Le Conseil municipal de la commune de l'Est-Mono 2 dans la préfecture de l'Est-Mono, a entamé le 26 juillet 2021, sa deuxième session ordinaire de l’année 2021.

Contribuer au développement inclusif et durable des communautés à la base telle est la mission fixée par l’ONG Tous Contre la Pauvreté (TCP) qui s'est rendue le 17 au 18 juillet 2021 dans la localité d'Asrama (Préfecture Haho) pour une remise de don aux personnes âgées du 3ème âge.

Mis en œuvre  grâce à  la collaboration de plusieurs institutions que sont l'Agence Nationale d'Appui au Développement à la Base (ANADEB) pour la mobilisation et le suivi des CDB, le Ministère des Infrastructures et des Transports pour le contrôle et la certification et la SAFER (Société autonome de financement de l'entretien routier) pour le financement, le projet Cantonnage, un projet d’accompagnement des communautés dans l’entretien manuel des routes et pistes concourt au bien des bénéficiaires.

Depuis 2018, le Togo et le Ghana de façon consensuelle cherchent à revoir les délimitations de leur frontière maritime.

« Les politiques publiques pour les communautés de base : Stratégies, Approches novatrices et résilience », c’est sur ce thème que le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes en collaboration avec le Centre de Développement de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a ouvert le 29 juillet 2021 à Lomé et ce, pour deux (2) jours, une conférence internationale en présentiel dans le respect des mesures barrières contre la pandémie qui tient en haleine le monde mais aussi, en visioconférence.

Page 1 sur 559

Please publish modules in offcanvas position.