Date du jour :

Nombre de visiteurs : Aujourd'hui = 984 / Cette semaine = 984 / Ce mois = 25548 / Total = 412497

INFO BRUTE, APPELEZ le 98 99 15 17   // Info >>

Actualité :

Super Utilisateur

Super Utilisateur

Le candidat de Mgr Kpodzro Philippe, Gabriel Agbéyomé Kodjo a été accepté par la Cour Constitutionnelle le vendredi 18 janvier dernier. Il devait compétir avec 6 autres dont l’actuel chef de l’Etat Faure Gnassingbé le 22 février prochain dans le cadre des élections présidentielles.

Par une mission conjointe de la Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) avec le concours du gouvernement togolais après l’apurement du fichier électoral, la Commission électorale nationale indépendante (CENI), a donné les conclusions de l’audit.

La Maison des jeunes de Lomé d'Amadahomé, le 19 janvier 2020, est partie en fumée.

Une grande mobilisation a drainé une foule immense composée des milliers de sympathisants et membres du Grand parti Unir, le 18 Janvier 2020, venus de divers horizons des quatre communes (1-2-3-4) constitutives de la préfecture du grand Ogou,se retrouver sur les installations du terrain du lycée d'Atakpame,afin d'exprimer leur reconnaissance et dire merci au Chef de l'État,SEM Faure Essozimna GNASSINGBÉ d'avoir dit “Oui” d'être leur candidat aux prochaines élections présidentielles.

Abidjan (Côte d'Ivoire),. De nouvelles perspectives pour les échanges commerciaux bilatéraux et l'intérêt grandissant des investisseurs britanniques pour l'Afrique : tels seront les thèmes principaux du Sommet sur l'investissement entre le Royaume-Uni et l'Afrique organisé le 20 janvier à Londres par le Premier ministre britannique Boris Johnson.

Regroupées du 15 au 18 juillet 2020 à Kara (420 Km de la capitale), au cours de la 6è Journée Portes Ouverte de la presse togolaise, les organisations de la presse ont fait sortir une déclaration sur les nouvelles grilles tarifaires des services offrets par les organes de presse.

Le sommet sur la lutte contre le trafic des faux médicaments s’est achevé le 18 janvier dernier dans la capitale togolaise avec le lancement de « L’initiative de Lomé ».

Avec à sa tête Philippe K Tchodié, Commissaire Général par intérim de l'Office Togolais des Recettes (OTR), le Comité de direction dudit office dans sa mission de collecter les impôts et taxes pour le compte de l'Etat et des collectivités territoriales, a organisé le 17 janvier 2020 à son siège à Lomé, une conférence de presse dans le but d'apporter plus d'information sur les nouveautés de la Loi de Finances 2020 et les principales mesures adoptées par la Loi de Finances rectificative 2019.

La 6ème journée du championnat national de football de deuxième (2ème) division jouée ce week-end les 18 et 19 janvier 2020 sur toute l'étendue du territoire national a connu des fortunes diverses avec dans la zone sud, le dernier au classement Agaza qui a réussi à renverser Arabia sur le score de 2 buts à 1, enregistrant ainsi sa première victoire.

Le ministre de la culture, du tourisme et des loisirs Kossivi Egbétonyo a rencontré le 18 janvier dernier les populations du canton de Gbéndé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Kougnohou dans la commune Akébou 1 de la préfecture de l'Akebou dans le cadre de sa tournée de remerciement des populations des différents cantons de l'Akebou.

Page 1 sur 331