Date du jour :

Nombre de visiteurs : Aujourd'hui = 794 / Cette semaine = 3814 / Ce mois = 4855 / Total = 358812

INFO BRUTE, APPELEZ le 98 99 15 17   // Info >>

Actualité :

Super Utilisateur

Super Utilisateur

Au Togo, près de 6% d’une génération d’enfants scolarisables n’ont toujours pas accès à l’école et près de 23% de ceux qui y ont accès abandonnent avant la fin du cycle primaire.

Selon les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les nourrissons devraient être allaités exclusivement au sein pendant les six premiers mois pour une croissance, un développement et un état de santé optimaux.

Demand for the services of the Climate Technology Centre and Network (CTCN) reached a record high in 2019.

La Fédération Togolaise des Assureurs Conseils (Fetac) en collaboration avec le Conseil National des Patrons de Presse (Conapp) et l'Association Togolaise des Consommateurs (ATC), a organisé ce jeudi 04 décembre au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) la 1ere édition de la journée du consommateur d'assurance.

06 ambassadeurs ont présenté, ce 04 décembre 2019, leurs lettres de créance au Président de la République SEM Faure Essozimna Gnassingbé.

« Je regrette de dire que ce match (contre Besiktas, NDLR) était mon dernier match à Kayserispor. J’ai passé un bon moment pendant 3 mois. Mes prières seront toujours avec Kayserispor. j’ai passé trois merveilleuses années ici. L’équipe restera toujours dans son cœur. », tels sont les derniers mots de l’attaquant togolais, Ex capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Shéyi Adébayor après son dernier match avec Kayserispor contre Besiktas le week-end dernier.

Ils sont 18 jeunes togolais à être dans les mailles de la police togolaise. Les autorités en charge de la sécurité leur reprochent d’avoir participé à un mouvement dit “d’insurrection armée” samedi 23 novembre dernier à Lomé et à Sokodé avec pour finalité “le renversement des institutions de la République”.

Le chronogramme se déroule au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé), pour le compte de la 16è Foire Internationale de Lomé, comme prévu. Aujourd’hui, quatre (4) activités importantes sont inscrites au programme.

Dans la matinée déjà, à partir de 10 heures, il est prévu une conférence sur la protection Assurances. Bien avant ce rendez-vous, les rencontres B2B vont occuper les opérateurs économiques.

L’après-midi sera consacrée à la Journée pharmaceutique du Ghana. 

L’animation podium mettra fin aux activités retenues pour la journée de ce mercredi 4 décembre.

La société togolaise des eaux (TdE) organise une campagne de branchements promotionnels sur une période de trois mois, du 22 novembre 2019 au 21 février 2020, sur toute l’étendue du territoire national. 

L’un des phénomènes planétaires de ces derniers siècles est le vieillissement de la population.La proportion des personnes âgées devient de plus en plus important aussi bien dans les pays riches que dans les pays en voie de développement et selon les statistiques, sur le 1,5 milliard de personnes âgées de 65 ans et plus, 1,2 milliard d’entre elles vivront dans les pays les moins développés d’ici 2050.

Page 1 sur 306