baniere formation

Sliderpub

INFO BRUTE, APPELEZ le 98 99 15 17   // Info >>

Actualité :
Date du jour :

Nombre de visiteurs : Aujourd'hui = 452 / Hier = 1044 / Cette semaine = 7297 / Ce mois = 16659 / Total = 38244

Super Utilisateur

Super Utilisateur

En marge de la Conférence de Munich sur la Sécurité, le Prof. Robert Dussey, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur a rencontré son homologue de la Fédération de Russie, S.E.M. Serguei Lavrov, le 16 février 2019.

La Commission de la Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao) a procédé à un exercice de rotation des stocks de 5.000 tonnes de céréales de sa Réserve régionale de sécurité alimentaire en la mettant à la disposition de la République fédérale du Nigeria le 31 janvier 2019 à Kano au Nigeria.

Selon le Vatican, ce samedi, l’ex-archevêque américain de Washington Theodore McCarrick a été exclu de la communauté religieuse. C'est la première fois dans la longue histoire de l'Eglise catholique qu'un cardinal est défroqué pour des motifs d'abus sexuels.

Ce vendredi, les travaux de construction de l'hôpital Saint-Pérégrin de Lomé ont débuté avec la pose de la première pierre par le président Faure Gnassingbé à Agoé (banlieue de Lomé).

Selon la Bourse régionale des valeurs mobilière (BRVM), la mise en place en Côte d’Ivoire d’une Bourse des matières premières agricoles sera effective d’ici juin 2020.

L’international portugais, attaquant de la Juventus Turin (Italie), Cristiano Ronaldo investit dans l’hôtellerie au Maroc.

Selon, le rapport de la Banque africaine de développement (BAD) sur les perspectives du Togo, l’économie togolaise devrait renouer avec une croissance plus vigoureuse en 2019. Après le ralentissement en raison de l’impact négatif de la crise socio-politique, et de l’ajustement budgétaire sévère convenu avec le FMI, l’activité économique est promise cette année à une progression de 5%.

Au Togo, le taux de l'intérêt légal applicable en 2019 a été maintenu à 4,5%, a annoncé le gouvernement à l’issue du Conseil des ministres du 13 février dernier.

Selon Benedict Oramah, le PDG de la banque africaine d’import-export Afreximbank, l’institution, va investir 85 milliards Usd soit plus de 46 750 milliards Fcfa dans le commerce intra-africain d’ici la fin 2021.

La Côte d’ivoire avec l’appui du groupe Carré d’Or, a inauguré son usine Tomates de Côte d’Ivoire (Tomaci), spécialisée dans la fabrication de concentré de tomate, de ketchup et de conserves de petit pois.

Page 1 sur 180
© 2018 Tout droit réservé; Conçu par XLENCIA SARL