INFO BRUTE, APPELEZ le 98 99 15 17   // Info >>

Actualité :
Date du jour :

Nombre de visiteurs : Aujourd'hui = 1406 / Hier = 1334 / Cette semaine = 6428 / Ce mois = 21366 / Total = 108251

Super Utilisateur

Super Utilisateur

Pour lutter contre le travail des enfants dans les mines de cobalt en République démocratique du Congo (RDC), la Banque africaine de développement a approuvé, mercredi 17 avril 2019, un financement de 84,36 millions de dollars américains en faveur du Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaîne d’approvisionnement du cobalt (PABEA-Cobalt).

L’économiste togolais, Kako Nubukpo, ancien ministre de la Prospective et de l’Evaluation de la Politique publique est élu doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG).

Alors, que plusieurs villes du monde entier se prépare à vivre le traditionnel chemin de croix observé par les catholiques, les villes béninoises elles autres cette année ne vont pas connaître cette tradition qui se fait généralement les vendredis saints à travers les artères. La faute, les autorités administratives n'auraient pas donné leur autorisation.

Après avoir fait valoir toute son expertise dans la communication comme membre de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), Yawa Kouigan vient d’être nommée par le président de la république Faure Gnassingbé, directeur de l'information et de la communication adjoint de la Présidence de la République Togolaise.

Selon la Banque mondiale dans un récent rapport, les Togolais de l’Etranger ont envoyé plus de 500 millions $ au pays en 2018.

Le gouvernement annonce adhérer le Togo à l’Africa Finance Corporation (AFC), dont la charte a été adoptée le 28 mai 2007 à Lagos, et qui vise à stimuler la croissance économique et le développement sur le continent.

Le lieutenant colonel Yaovi Okpaoul est nommé directeur général de la police nationale, en remplacement du Commissaire divisionnaire, Têko Mawuli Koudouovoh.

Le Conseil des ministres s’est réuni mercredi 17 avril 2019 au Palais de la Présidence de la République, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, Président de la République.

Marrakech, Morocco, April 18, 2019 (ECA) - The high level ministerial panel at the fifth session of the Africa Regional Forum on Sustainable Development (ARFSD2019) on Wednesday boldly fronted innovative solutions and approaches to answer Africa’s quest to meet the 2030 Agenda for Sustainable Development.

Marrakech, Morocco, April 18, 2019 (ECA) - Climate change can seriously impede Africa’s quest to achieve all the 17 sustainable development goals that address global challenges, including poverty, inequality, climate, environmental degradation, prosperity, and peace and justice.

Page 1 sur 205
© 2018 Tout droit réservé; Conçu par XLENCIA SARL