n
Date du jour :

Aujourd'hui 739

Hier 1723

Semaine 2462

Mois 22928

Total 265280

Super User

Super User

La lutte contre la corruption est un grand défi pour de nombreux pays, y compris le Togo. Tout au long de ces dernières années, des pratiques diverses, toutes efficaces, ont été adoptées pour rendre le système judiciaire plus propre.

Le Togo ne ménage pas ses efforts pour être écoresponsable. La lutte contre la dégradation de l'environnement, la protection de la faune et de la flore, tout est mis en œuvre pour préserver le bien-être de toutes les espèces.

Dans un communiqué rendu public le 24 mai 2024, le Commissaire général de l’Office togolais des recettes (OTR), M. Philipe Kokou Tchodié a annoncé la disponibilité des résultats de présélection de l’appel à candidature de recrutement de chauffeurs, lancé en mars dernier, après dépouillement et l’étude de conformité des dossiers de candidatures.

Les paiements des impôts, droits et taxes via les plateformes informatiques des banques Union togolaise de banque (Utb) et International business bank-Togo (Ib bank-Togo), « sont provisoirement suspendus jusqu’à nouvel ordre ».

Récemment portée à la tête de la Chambre consulaire régionale de l'Uemoa (CCR-Uemoa), la nouvelle présidente, Héléna Nosolini Embalo, a été reçue en fin de semaine écoulée par le premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé.

Faure Gnassingbé, le président de la république togolaise a élevé le 27 mai 2024 le colonel Dimini Allahare au grade de Général de brigade et par la suite le nommer Chef d’Etat-major général des Forces armées togolaises.

En exécution de l’ordonnance N°20/2024 du 21 mars 2024, il sera procédé à la vente aux enchères publiques de 89 véhicules usagers dont 15 voitures et 74 motos, à la Division des opérations douanières de la région de la Kara. L’opération va se dérouler le mercredi 29 mai prochain à compter de 09 heures 30 minutes et jours suivants.

Dans un communiqué en date du 16 mai 2024, l’Office togolais des recettes (Otr) annonce la vente aux enchères publiques de plus d’une centaine de voitures et près d’une centaine de motos.

Le Togolais Koussouwè Kouroufei a été réélu le 24 mai 2024 président de l’association des producteurs de coton africain (AProCA) au cours de l'Assemblée générale ordinaire, tenue du 21 au 24 mai à Abidjan (Côte d'ivoire).

Page 1 sur 254

Articles populaires